Logo Arnold

Site internet

www.arnold.ch

:

Nous sommes une entreprise de services leader dans les secteurs de l’énergie, des télécommunications, de la mobilité et de l'eau. Notre offre concerne à la fois la construction et l’entretien de réseaux et installations.

Notre réflexion et notre action sont orientées en conséquence vers le client. Nous développons nos services de manière permanente et les adaptons constamment aux exigences du marché. L’innovation, le professionnalisme, la proximité clients et un souci de qualité poussé sont les bases de notre succès sur le long terme.

Nous agissons selon des principes orientés entreprise et entretenons des relations dans un esprit de partenariat. Nous suivons des objectifs définis et des processus clairs dans le but de mettre en oeuvre notre stratégie commerciale de manière adaptée. Des voies de décisions courtes garantissent une action rapide et ciblée.

Notre succès repose sur des collaborateurs compétents, responsables, engagés et bien formés. Nous accordons de l’importance à un bon climat d’entreprise, basé sur la confiance, le respect et une volonté de collaboration. Nous menons une communication ouverte et directe.

Nous sommes conscients de notre responsabilité sociale et écologique vis-à-vis de l’homme et de l’environnement. C’est pourquoi nous respectons les lois, normes et standards de travail en vigueur sans aucune réserve, et améliorons en permanence et de manière systématique notre prestation environnementale et nos méthodes de travail.
ARNOLD

arnold01arnold02arnold03arnold04