Frame 248 bFrame 248 1

Rue des Sablières 4-6, 1217 Meyrin-Satigny
Télephone
Site Internet

ABB Power Grids Sécheron est actif principalement dans le segment ABB Railway. Dans ce secteur, ABB Railway est un leader mondial indépendant pour la fourniture d'équipements ferroviaires embarqués et d'installations fixes destinés aux opérateurs de réseaux ferroviaires.

ABB Railway a une approche globale et produit localement dans plusieurs marchés. Sa mission est d'offrir à ses clients des produits de qualité, de haute technologie et respectueux de l'environnement, ceci devant contribuer à un mode de transport éprouvé: le rail.

Les transformateurs de traction ABB cumulent de très nombreuses heures de fonctionnement dans le monde entier, bravant tous les climats sous toutes les latitudes, des tempêtes de sable du désert australien au froid glacial de l’hiver scandinave.

L’offre ABB se décline en une gamme complète d’appareils monophasés d'une plage de puissance allant jusqu'à 10 MVA  pour des systèmes de type CA, CA/CC, 16,7 Hz, 25 Hz, 50 Hz ou 60 Hz. Ils offrent une grande polyvalence pour des applications de trains à grande vitesse, de rames pendulaires, de trains de banlieue et longues distances, de fret et transport de marchandises, de chemins de fer à voie étroite, à crémaillère, etc.

abb traction

Hitachi Energy SA